Conseils Thermiques

la production d'eau chaude sanitaire électrique

l'avis de la rédaction

Les prix des cumulus électriques sont très attractifs et l'électricité assez bon marché pour rendre les autres systèmes non rentables; excepté l'eau chaude liée au chauffage peut-être. Cependant, des systèmes consommant moins d'énergie sont désormais disponibles notamment avec la production d'eau chaude thermodynamique. Avec la hausse probable du prix de l'électricité et la RT 2012 qui va être mise en place, il est donc indispensable de bien réfléchir dans le mode de production de son eau chaude.

présentation

La production d'ecs électrique, aussi appelée cumulus est le système le plus courant actuellement, grâce à l'avènement du tout électrique il y a quelques décennies. Cependant, il devient de moins en moins intéressant aujourd'hui de l'installer, et nous allons voir pourquoi.

les techniques d'ecs électrique

plusavantages

moinsinconvénients

conclusion

Les prix des cumulus électriques sont très attractifs et l'électricité assez bon marché pour rendre les autres systèmes non rentables; excepté l'eau chaude liée au chauffage peut-être. Cependant, des systèmes consommant moins d'énergie sont désormais disponible notamment avecla production d'eau chaude thermodynamique. Avec la hausse probable du prix de l'électricité et la RT 2012 qui va être mise en place, il est donc indispensable de bien réfléchir dans le mode de production de son eau chaude.

si vous aimez, partagez !

Suivez nous sur facebook Suivre Cthermiques sur Twitter flux rss

laisser un commentaire ou une question










Voulez-vous être averti par mail lors d'une réponse à ce commentaire?
Voulez-vous vous inscrire à la newsletter?
* Champs obligatoires

commentaires et questions

Pas encore de commentaire ou de question. C'est votre chance! Soyez le premier ou la première! Remonter